Rechercher

L'été indien... Ou presque !

#Toursmaville #LaCanca #Regalades #FoodTruck #Octobre #Automne



Salut mes gourmand.e.s !



Comment ça va bien ? Vous étiez très présents ces dernières semaines... Vous arrivez avec le regard intrigué (ou amusé pour ceux qui ont déjà repéré le menu sur le site où les réseaux) pour dénicher ce qui va vous régaler ! Des petits nouveaux deviennent des habitués, des demandes de privatisations arrivent quasi tous les jours ... C'est... Incroyable ! Même si vous êtes unanimes à dire que c'est "juste mérité"... Bah heu. Wahouuuuuu !


Tout cela me motive à trouver de nouvelles associations dans mes recettes tout en gardant toujours une touche plus classiques pour les moins aventuriers! A La Canca, il y en a pour tous les goûts !


Encore beaucoup d'événements ces dernières semaines... Buffets d'anniversaire, de départ en retraite, des desserts, des petits déjeuners d'entreprises.... Où j'ai d'ailleurs découvert le grand théâtre de Tours ! C est impressionnant de beauté ! Tout ça grâce à la fidélité de mes clients ! Parce que oui le bouche à oreille rempli l'agenda mais la fidélité aussi ! Des clients de la première heure qui n'hésitent pas à appeler la Canca pour tous leurs événements...petits et grands... Il y en a même qui réserve une date avec un " on verra bien ce qu'on y fait, mais on se régalera"... Moi j'en rigole encore de ce SMS !

Pas facile d'élaborer les menu en ce moment...passer dans la même journée de "fraîcheur hivernale" à "été indien" n'est pas simple ! Mais les menus automnales vous séduisent ! Le risotto façon pizza reine vous a bien intrigué... Je vous prépare pour bientôt un patzotto... Oui oui ! je vous laisse en déduire ce que vous voulez 🤣😜.


Le gâteau de courgettes 😜 a eu un succès incroyable je me suis même fait surprendre sur les quantités !

Le gâteau invisible aux pommes et noisettes a quant à lui eu un succès... En dent de scie ! Sold out comme... nada ! Bon je vous avoue que cela ne m'a pas contrarié de le dévorer à mon tour !


Les semaines à venir sont encore bien chargées et promis je me mets à jour dans les devis au plus vite (mais vous savez bien que je ne vous laisse pas sans nouvelles pour ceux qui attendent!) ... Je ne sais pas qui a décidé le jour du vote des heures d'une journée de se limiter à 24h.... Parce que bon 10 de + ça n'aurait pas été du luxe ! 🤣🤣


Les midis où je ne travaille pas, j'aime allez me régaler chez les collègues (street crêpe, les délices de sahel, Paula, Rose cornichon...) Mais j'en ai encore tout plein à découvrir... Suivez les stories ! Je vous en parle à chaque fois... Quand c'est bon ! 😜

Vous devenez hyper fortiches en pré commandes... Ne lâchez rien ! Vous êtes parfaits ! Et cela vous permet de dévorer pile le repas que vous vouliez ( même si vous trouvez toujours un truc pour vous régaler).

Alors 3-2-1 partez ... A vos SMS ... Le menu de la semaine est juste là...pas loin.


Belles semaines à tous


Cancan et Honoré


En attendant le prochain article,


Rejoignez-nous sur notre page facebook & instagram: @LaCanca


& Commentez, likez, partagez !


Retrouvez-nous sur Tripadvisor @LaCancAnnette



Cette aventure est aussi la vôtre !!

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout