top of page
Les aventures de La Canca
Retrouvez nos aventures, nos partages, nos anedoctes et plein de bonnes choses !
Rechercher


Festivités estivales et planning 2027 qui grossit à La Canca Food truck, Tours !
Salut, salut mes gourmand.e.s ! Comment vont mes gourmands préférés ? Cet épisode de chaleur ne vous a pas découragé pour venir manger… la fraîcheur des nouvelles recettes vous ont séduit mais vous n’avez même pas boudé le burger … moi un peu… 40 degrés dans le camion c’était « un peu » chaud 🥵🤪 Les privatisations anniversaires de mai ont soigneusement évité l’épisode caniculaire… quelques averses mais de la régalade au RDV. Des sourires radieux et gourmands ont fait vibrer
Candice Raynaud
1 juin2 min de lecture


7 ans d’entreprenariat, 5 sur 4 roues et 40-je sais plus 😉 à La Canca Food truck, Tours !
Salut, salut mes gourmand.e.s ! Et oui le joli mois de mai est là ! Avec ses températures plus douces, l’odeur des fleurs et des nouvelles recettes ! Il sonne le retour des salades et des gaspachos ! il y a les irréductibles qui voudraient du gratin toute l’année… dites vous qu’il est juste froid 😇😜 et que l’automne reviendra inexorablement 😉 Alors profitons ! Mai 2019, après 5 mois de travaux et de démarches … j’ouvrais ma première structure ! 7 ans… c’est presque comme p
Candice Raynaud
2 mai2 min de lecture


Soleil, chansonnette et nouvelles recettes à La Canca Food truck, Tours !
Salut, salut mes gourmand.e.s ! Ces quelques jours de soleil ont fait du bien à tous… avec en prime de nouvelles recettes au camion. ☀️ Les éloges sur l e riz au lait à la pistache, l’île flottante ou encore le poulet tikka et le burger au bœuf effiloché ont boosté mon neurone… Autres nouveautés en approche comme la crème brûlée à l’orange ou encore le retour de la pana cota à la fleur d’oranger…. Pour les puristes, le rougail sera vite de retour avec, j’espère, les salades
Candice Raynaud
12 avr.2 min de lecture


3.2.1 c’est parti pour la reprise de la HAUTE SAISON et LE nouveau projet démarre à La Canca Food truck, Tours !
Salut, salut mes gourmand.e.s ! Avouez que ces quelques rayons de soleil tant attendus font un bien fou ! Ils annoncent également la reprise de la haute saison. Si Honoré sort peu durant l'hiver, laissant la part belle aux buffets intérieurs, c'est bien de mi-mars à mi-octobre que les événements en extérieur battent leur plein. Ce mois de mars ne déroge pas à la règle avec deux gros buffets et une belle privatisation d'Honoré pour un anniversaire. Même si la fraîcheur s'in
Candice Raynaud
6 mars2 min de lecture


Le marathon de l'hiver Bonne régalade à La Canca Food truck, Tours !
Salut, salut mes gourmand.e.s ! Après Noël, l’épiphanie… on attaque la chandeleur… que de gourmandises ! Malgré les intempéries vous avez été au rdv pour attaquer cette nouvelle année. Tout plein de nouveaux projets sont en mijotage ! 😊 Ce mois de janvier a été marqué par des nouveautés comme le crok brioche salé, le riz au lait de coco…. Et je sens une crème brûlée à la banane arriver ! Un immense merci à Tours’n swing qui m’a sollicité pour la 4 ème année consécutive ! Un
Candice Raynaud
2 févr.1 min de lecture
bottom of page
