top of page
Rechercher
  • CanCan

Merci encore et en route vers 2023

#Noël #LaCanca #Regalades #FoodTruck #Décembre2022



Salut mes gourmand.e.s !


MERCI, MERCI, MERCI !

Cette semaine ( et les précédentes !) a été intense… et un merci s’impose. Tous les midis de la semaine, Honoré est rentré à vide…plus une miette tous les midis…


L'année dernière, les fêtes de fin d'année étaient encore perturbées par le COVID... Il avait fallu s'adapter.Cette année les entreprises ont pu reprendre leurs petites fêtes et la Canca est ravie d'avoir pu régaler tout ce petit monde : des déjeuners, des goûters, des dîners...

Et aussi des anniversaires de partout. (Et des demandes de devis pour les dernières dates dispo... Je m'applique a y répondre vite)

Merci aussi Decathlon Tours Nord Leroy Merlin Tours Sud Jardiland Tours tours nord, les Oceades, Transdev pour votre confiance renouvelée et votre enthousiasme hebdomadaire...

Vos retours du quotidien ou des évènements sont tellement extraordinaires...boostants... Cela me donne forcement envie de me surpasser, d'aller chercher de nouvelles idées pour régaler vos papilles. Merci d'adhérer à ma folie culinaire.

Merci aussi aux collègues food truck avec qui on se donne des conseils, on se renvoit des contacts pour des dates d'événements....et pour partager notre quotidien .


Après une année 2021 avec Un confinement , la vente de la Cancannette, l’arrivée d’Honoré...

2022 fût une année de folie intense. Le bouche à oreille avait rempli très tôt l'agenda de l'été ( et le prochain)j'ai pu aussi participer à la guinguette de Ballan Miré mais aussi à la merveilleuse scenofeerie de Semblancay... Un accueil non moins merveilleux.

Les sollicitations pour les emplacements, les événements, les fêtes de famille, d’entreprise, les buffets, les gâteaux…tout s’est enchaîné… 😍 le sur-mesure fée maison, la cuisine créative, conviviale, gourmande et instinctive… la Canca vous a séduit. Les nuits sont courtes mais vos retours me confortent que les choix étaient les bons…

Pour tout ça un immense

MERCI DU FOND DU COEUR.

Passez de joyeuses fêtes, prenez soin de vous … à l’année prochaine 🥰🤩🥳 pour de la régalade, de la rigolade et des idées folles !


Cancan et Honoré


En attendant le prochain article,


Rejoignez-nous sur notre page facebook & instagram: @LaCanca


& Commentez, likez, partagez !


Retrouvez-nous sur Tripadvisor @LaCancAnnette



Cette aventure est aussi la vôtre !!

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page