Rechercher

J’avoue tout 😇

#Toursmaville #LaCanca #Regalades #2022nousvoilà #Mai



Coucou mes gourmand.e.s !




Comment ça va ?


Et oui rdv bi mensuel désormais… que j’ai des trucs à vous raconter… 😜 (bon ok, reconnaissons également que même si c’est très plaisant de papoter pour vous…ça prend pas mal de temps ces histoires… et en ce moment ma cuisine et vos privatisations ne me laissent guère le temps de m’affaler dans le canap pour vous raconter la Life de la CANCA!)


Bref bref bref c’est le lundi de l’article alors voilà… encore des grands succès sur les menus et les nouveautés ne vous ont pas écharpées… l’arrivée de la tartine ne vous a pas laissé indifférents… et le fromage blanc a eu un fier succès !


Nous avons fêté la st Honoré 😍 et oui bientôt un an que je suis allée recruter mon fidèle destrier à 4 roues. Honoré… est ce que quelqu’un se rappelle pourquoi il s’appelle comme ça ??? Oui vous au fond de la classe… alors oui je voulais donner un nom de gâteau à mon camion… j’ai proposé des prénoms à mon minus : Madeleine, Charlotte, Honoré… Elle a hurlé Honoré… j’avoue que je n’en revenais pas… mais j’ai adoré l’idée : st patron des pâtissiers (et des boulangers), mon dessert préféré et… le st patron fêté le jour de ma naissance…. Voilà voilà oui je viens de me prendre une année de + dans ma besace 😜 … j’ai réuni pour l’occasion une belle partie de ma famille. Beaucoup n’avait pas été vu depuis 3 ans avec ce fichu Covid. Ce fut une très belle journée ( et oui évidemment j’ai été bien trop gâtée !!! J’ai dit « trop » ? Nan mais c’est cool hein y a t il vraiment un « trop »? Vous avez 4 h…


Je m’égare … 😜 bin c’est pas le tout mais il a fallu se remette au boulot dar dar… les emplacements et les privatisations s’en moquent un peu que je me fasse pourrir -gâtée… eux ils attendent leurs régalades !!! De nouveaux clients fidèles sur les emplacements, toujours des compliments trop mignons au quotidien… vous êtes extraordinaire.


Côté privatisations… pareil, que d’éloges d’ados affamés mais rassasiés ou encore de salariés d’une entreprise en after Work ! Wahouuu… ça ça booste de fou.

Y retrouver Laure… la cliente au merveilleux commentaires venue de Blois chercher son buffet 😍😍😍 … j’aime mon métier…même si j’avoue ne pas avoir besoin de berceuse le soir 😜 . Sortir presque 140 repas dans la journée… je suis un ti peu fière de moi.

Organisation et anticipation… mes fidèles qualités !


Sur ce… c’est pas le tout mais ma cuisine m’appelle, parce que bon… y a un nouveau menu à vous sortir ! 😉


A tout de suite…

Et vous… vous mangez quoi dans ce Truck ? 🤔




Quelles sont les régalades de la semaine ?

👇⁠ 👇⁠ 👇⁠



 

Envie de vous régaler un midi ? Venez-nous voir, plaisir gustatif garanti ! ;)



⁠👇⁠ Retrouvez toutes les infos juste là ! ⁠👇⁠


Prenez soin de vous... et bonne régalade à la Canca.


Belle semaine


Cancan et Honoré


En attendant le prochain article,


Rejoignez-nous sur notre page facebook& instagram: @LaCanca


& Commentez, likez, partagez !


Retrouvez-nous sur Tripadvisor @LaCancAnnette



Cette aventure est aussi la vôtre !

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout