top of page
  • Photo du rédacteurCanCan

2 ans sur 4 roues et l'odeur des vacances pas volées !



Salut les gourmand.e.s !


Comment ça va ? Bon ok niveau temps... A part une subite arrivée de la neige... Je crois qu'on peut difficilement faire pire pour les juilletistes ... Et le début d'août n'est pas mieux... Croisons les doigts pour profiter sur le mi/fin août ! Avant la rentrée quoi !

Côté rétrospective...

Il y a 2 ans ( et le pouce cause COVID) l'aventure de la CancAnnette s'arrêtait... Perrine et Régis ont repris avec brio pour y installer leur concept de bar chat. Bravo 👏

Et ici le passage sur 4 roues tient la route ! 😍 Grâce à vous évidemment !


Vous ... Tous... Mes clients du quotidien qui viennent toutes les semaines sur les emplacements, ceux des évènements qui viennent découvrir , ceux des privatisations qui réservent de plus en plus souvent pour tout ce qui se fêtent !

Vos retours, que je partage de temps en temps, sont de vrais "étoiles de Mario" ⭐⭐⭐⭐⭐ (ha bah faut avoir la ref' hein 😏) pour mon quotidien... Épuisant mais tellement riche !


MERCI, MERCI, MERCI !


Vous aimez mes idées culinaires et vous n'avez même plus peur des plus étranges ! Je connais vos petites habitudes et vous appréciez que je trouve toujours une astuce pour y répondre. Au fil des rencontres, de nombreux feuilletages de livre ou de magazines (oui pour ça, j'aime vraiment le papier, y griffonner mes ajustements...) De nouvelles idées viennent encore et encore...


Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à anticiper vos événements et à être emballé pour me demander des devis pour l'année suivante... Ce n'est parfois "encore" pas assez tôt... D'autres ayant déjà raflé la date...

Je suis toujours très ennuyée de devoir refuser mais la qualité de chaque presta en dépend ! Je mesure tout avant de refuser... Et quand parfois les devis s'alourdissent au dernier moment... Je ne vous cache pas qu'il y a eu certaines nuits quasi-blanches pour que tout soit nickel...

La pause estivale arrive (du 12/08 au 01/09 inclus) et souffler un peu, se lever moins tôt, bouger moins vite... Va faire du bien !

Bon il faut aussi l'admettre... Il y aura un peu de bricolage sur Honoré pour le maintenir au top, sûrement des tests de recettes mais aussi des siestes, des restos, des jeux et des visites de copains !


La rentrée s'annonce mouvementée ! J'essaye d'organiser le planning avec les différentes demandes mais c est pas simple ! 4 midis / semaine... Ça se bouscule au portillon ! Je vous tiens évidemment au courant ☺️. Mais lundi Decathlon Tours nord et mardi Leroy Merlin Chambray ne bougeront pas.


Encore un peu de compta, de commandes, de rangements, de recettes... avant les vacances !


Prenez soin de vous et rdv à la rentrée ! ❤️

Cancan & Honoré


En attendant le prochain article,


Rejoignez-nous sur notre page facebook & instagram: @LaCanca


& Commentez, likez, partagez !


Retrouvez-nous sur Tripadvisor @LaCancAnnette


Cette aventure est aussi la vôtre !!

43 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page